Forum roleplay regroupant plusieurs univers et genres pour pouvoir profiter des joies de l'écriture.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 I'm the true Red, the only one red. (Scion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Gatling
L'odyssée de Scion


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2015

MessageSujet: I'm the true Red, the only one red. (Scion)   Sam 31 Oct - 16:24

Prénom: Red (Rédempte)

Nom: Gatling (Marylebone-Peachornby)

Âge: 14 ans

Sexe: Féminin

Race: Humain standard

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Classe sociale: Pauvre, criminelle recherchée

Profession: Pillarde

Faction: Neutre

Armes: Mitrailleuse Gatling

Description physique: Rédempte n’est qu’une toute petite gamine en réalité. Frêle d’apparence et plutôt légère, elle est facile à sous-estimer. Ses yeux sont d’un vert pomme plutôt pâle, leur formes sont rondes et son regard n’est qu’un flot de brillants qui peuvent tromper sa vrai nature, sans merci.

Description psychologique: L'autorité, si corrosif à sa santé mentale selon elle, lui donner un ordre ou d'essayer de la materner pourrait bien vous coûter la vie si vous ne faites pas attention. Plusieurs peuvent croire que la jeune demoiselle n'est qu'une psychopathe mal élevé, mais en réalité, elle peut être très douce si on sait s'y prendre avec elle, suffi de ne pas lui mentir, pas lui cacher quelque chose, ne pas la toucher par surprise, ne pas respirer trop proche d'elle et de ne pas la regarder dans les yeux sans son consentement. Bon dit comme cela, elle parait terrible, mais croyez-moi, une fois que vous l'avez en poche, elle devient autant affectif qu'un chat qui veut à manger. Ses points faibles sont simples, elle a peur d'être seul, c'est bien pour cela qu'elle demande très souvent des mercenaires pour ses expéditions. Sinon, la phobie de tous insectes, organiques ou mécanique, cela lui fout des peurs bleus à chaque fois qu'elle en croise une.

Psss, n'oubliez surtout pas de lui donner son verre de lait, je dis cela pour votre bien!

Histoire du personnage: Une mère si contrôlant n'est, pour beaucoup, qu'une légende venant des livres pour fillettes. Avoir été mit au coin devant tout le monde pour avoir osé boire un verre d'eau sans avoir demandé la permission était une des nombreuses passes que Rédempte devait subir à tous les jours de son enfance. Respecter comme fille du duc, elle devait, selon sa mère, être parfaite, droite et digne d'une “femme”. C'est si moche de devoir agir en femme, surtout en duchesse. À ses 12 ans, la gamine prend alors la fuite du domaine de son riche père pour se diriger vers les iles getho. Elle fit connaissance avec Gaga, une galting, l'arme la puis puissante de Scion selon les dires, chacun de ses coups de feu peuvent traverser les plus épais des métaux comme dans du beurre fondu. Le plus marrant dans cette histoire, c'est que l'arme en tant que telle pèse trois ou quatre fois le poids de la gamine et celle-ci est pourtant la seul à être capable de soulever cette arme. Depuis ce temps, cette gamine nommée aujourd'hui Red est devenue une criminel très craint par la population de Scion, malgré son jeune âge. Ses principales occupations reste le pillage des usines et des îles en extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm the true Red, the only one red. (Scion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True blood
» Square Enix récupère True Crime : Hong Kong
» « Dream until your dreams come true » said Curtis.
» [Parodie] MH3 -The true story
» Achat de 2 TNN (True Name Nemesis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Multi RP :: Centre Administratif :: Fiches et Journaux de bord :: Fiches pour personnages :: Science-Fiction - Fiches pour personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: