Forum roleplay regroupant plusieurs univers et genres pour pouvoir profiter des joies de l'écriture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ultima academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Codex
Admin

MessageSujet: Ultima academy   Jeu 20 Aoû - 0:05

Un long couloir se tient devant une femme aux cheveux châtains courts. L'endroit est froid, fait de brique, de ciment, et seul des lumières suspendues éclairent l'endroit tel un métro du vieil Europe. Chaque pas que la dame impose au sol fait résonner un fort écho dans le calme présent. La femme lance alors un petit coup d'oeil à sa montre à son poignet gauche, voyant l'heure, elle prend un petit air de surprise et accéléra le pas nerveusement vers sa destination. Deux militaires vêtus d'équipement lourd noir et d'arme automatique gardaient une porte au devant. Un peu stressée ou intimidée, la femme leur fait un petit et mignon sourire de gêne. Un des deux grands gaillards s'approchent et tend la main vers elle pour pouvoir valider son identité. D'un mouvement de bras la femme lui tend un badge qui fait aussitôt rondir les yeux du militaire. Ce dernier redonne alors l'identifiant à sa propriétaire et ne perd pas de temps à venir ouvrir la porte du passage pour la laisser passer.

Une fois que sa grande et élégante jambe traverse le portail, elle se concentre à identifier l'environnement qui l'entoure. Une énorme boite en métal est bien la description la plus plausible pour décrire l'endroit. Au centre, un bureau sculpté dans l'érable est placé devant un énorme système de caméra vidéo, prêt à être utilisé. Soudainement, trois personnes entre dans la salle une après l'autre, sous l'émotion de la nervosité.
- Allez madame Pears, nous allons être en direct dans moins de cinq minutes!
La dame, finalement nommé Pears, remarque d'un regard le mur qui sert d'arrière-plan, meublé et décoré, donnant l'impression d'être dans un énorme bureau d'allure présidentiel. Après un petit moment d'absence, la dame vient finalement s'asseoir sur la chaise, retouchant ses mèches de cheveux et termine par replacer son décolleté. Plusieurs feuilles sont déjà placées devant elle, des notes, des mots clés et autres outils pour préparer son oral qui semble plutôt bien important. La femme vient donc feuilleter du bout de ses fins doigts le tout et prend une dernière grande respiration pour finalement devenir souriante et enjouer. C'est à ce moment même que la lumière rouge venant du camescope devient verte, décidément, la femme est maintenant en direct.

Dame Pears fixe donc la caméra d'un air plutôt personnel - Bienvenue mes amours! Je me présente, Dame Kelly Pears, votre “directrice”... ou maman si vous le préférez. Je sais que beaucoup d'entre vous se demande ce qui se passe en ce moment, mais rassurez-vous, nous maîtrisons totalement la situation. Certes quand je dis "nous", je parle du gouvernement, votre LGS.

Kelly tousse un peu sous son poing et reviens à son sourire - Ultima academy est un endroit non familier pour vous tous en effet, car chacun d'entre vous venez d'un endroit différent de notre chere planète Eden, mais surtout parce que cet endroit est totalement caché de l'extérieur. Bien entendu, ne vous attendez pas à revoire votre monde comme avant, il ne reste plus rien de ce que vous avez déjà connue, tout est devenue un champ de guerre plutôt… défaitiste.

La jeune demoiselle vient alors placer une de ses mèches de cheveux pour la dégager son visage. Elle sait bien que les gens qui la regardent sont sur le bouleversement et cela la rend un peu nerveuse. - Notre lieu actuel n’est pas un sanctuaire comme certain peuvent le croire, vous n’êtes pas des protégés ou des survivants d’un apocalypse ou cataclysme quelconque non vous êtes ici pour apprendre. Je ne perdrai pas de temps à tous vous dire par oral tous les règles et détails sur les lieux, vous y serrai informé par écrit, mais je tiens à vous annoncer cela tout de même, vous n’êtes et ne serai jamais en sécurité en ces lieux… Certes, plus ici qu’à l'extérieur du dôme, mais les inventions humaines ont toujours des faiblesses, ne vous fiez jamais complètement à nos protections.

Kelly prend alors une bonne respiration pour terminer son discours - Vous devez vous entraider mes enfants, c’est la clef de notre survie. Vous êtes ici pour apprendre, apprendre à vous adapter et à dompter ce nouvel environnement que vous allez bientôt connaître. Je vous aime et j’ai confiance en vous, Peleho mera mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multi-mondes-rp.azureforum.com

Ultima academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1